colliers "country"

Publié le par fimomaniac

ca y est ,ils sont montés....qu en pensez vous ???

désolé pour les photos ,elles sont floues.

Publié dans COLLIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bien le collier étoile!!! gros bisous du canada
Répondre
F
<br /> merci suzanna ,corinne aussi l aime beaucoup et ca me fait vachement plaisir .bonne journéé a toi et bizzzzzzzzzzzzes<br /> <br /> <br />
S
J'aime bien le collier étoile!!! gros bisous du canada
Répondre
C
Cette nouvelle parrure est exceptionnelle: elle a mit du temps à la monter et je l'attendais avec impatience. J'en suis très satisfaite et je ferai certainement des jalouses quand j'irai à mon cours de Country le vendredi soir AVEC. C'est Génial! Tu arrives à bien cerner ce que je veux et ce que j'en attends.Tu réponds une fois encore à mes attentes et ton talent est mit en valeur à chaque commande que je te fais.Continue comme ça pour mes prochaines commandes "VACHE" et "CHEVAL". Elles me plairont, j'en suis certaine!Ta fidèle cliente CORINNE. 
Répondre
F
<br /> je te remercie pour ta fidélité et je suis contente d etre a la hauteur de tes esperances.j ai commencé la parrure " vache" j espere qu elle te plairra aussi ,bizzzzzzzzzzes<br /> <br /> <br />
C
j'adore ce que tu as fait...Tu vois moi qui ne suit pas country...je les porterai volontiers car ils sont originaux et très jolis. Bizzzzouxxx
Répondre
F
<br /> merci car tu sais que je sechais sur le sujet .....<br /> <br /> <br />
N
tres original , bravobiz
Répondre
F
<br /> merci beaucoup bizzzzzzes<br /> <br /> <br />