cane visage

Publié le par fimomaniac

Cet après midi, j ai eu envie d essayer de faire une cane

visage,ce n est pas la première fois que j essaie mais je

 suis têtue et je ne m avoue pas vaincue facilement,

bon le résultat n est pas extraordinaire

mais je trouve que ça pourrait être pire .

A
lors s il vous plaît donnez moi votre

avis

 On dirait qu' elle a des lunettes ,pourtant je ne me

souviens pas lui en avoir fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
franchement il y a que les yeux qui cloche! le reste est pas mal du tout.j'avais commencé par la cane yeux.....bonne continuation a toi
Répondre
F
<br /> je te remercie du conseil c est vrai que c est pas evident les canes visage et je vais faire comme toi je vais commencer par les yeux merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
réussite totale, quoique les autres en pense, je connais la difficulté de faire ce genre de cannes et ç'est vraiment difficile !!! Bravo ma belle
Répondre
F
<br /> fais comme moi persevere je suis sure que toi aussi tu peux y arriver j en suis certaine bizzzzzzzes<br /> <br /> <br />
M
pas si mal que cela !!!!!!
Répondre
G
bien !!!meme si on ne sait pas a qui c'est ressemblant on sait qu c'est un visage!!!mais comment fais-tu ?c'est surtout ca la question!!!bisouxxxxxxxx
Répondre
F
<br /> ne me demande pas a qui elle ressemble j ai beau chercher je ne trouve pas et pour ce qui est de comment je fais je serrais incapable  de l expliquer .pourtant j aimerais bien ,bizzzzzzzzzzzes<br /> <br /> <br />
N
coucouc pas mal , je pense que j'aurai fait pareil voir pire.tu lui as fait un coupe terrible en tout cas, elle est rasée au milieu? BIZ
Répondre
F
<br /> T AS PAS COMPRIS , ELLE A UN EPIS bizzzzzzzzzes<br /> <br /> <br />