collier "happy"

Publié le par fimomaniac

deux colliers tres colorés que j ai monté avec des perles faites il y a quelques temps                     

Publié dans COLLIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ca faisait longemps que j'etais pas passé et je vois que tu as fait des merveille, bravo
Répondre
F
<br /> merci bea bizzzzzzzzzzzes<br /> <br /> <br />
L
sympa et vitaminé !
Répondre
F
<br /> merci et bizzzzzzzzzzzzzes<br /> <br /> <br />
C
j'adore ce collier so coloré !!! Groooos bizzzouxxxx ma poule !!!
Répondre
F
<br /> moi aussi j aime bien bizzzzzzzzzzes ma poule<br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup le style et les couleurs, le résultat est très a mon gout.Bravo
Répondre
F
<br /> oueee celui ci me plait bien aussi<br /> <br /> <br />