perles du jour

Publié le par fimomaniac

voici quelques perles realisées cet apres midi



et que je monteré ce soir.




Publié dans PERLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolies ces perles ...
Répondre
F
<br /> merki ma poule<br /> <br /> <br />
C
Quelle efficacité!  Je n'arrive pas à faire les perles et le collier dans la même journée moi!  Bravo!  Et merci de m'avoir mise en lien sur ton blog!
Répondre
F
<br /> oueeee ben finalement je ne l ai pas encore monté.on verra cet apres midi<br /> <br /> <br />
C
ta pas chomer"bravo"moi je viens tous juste de finir mon miroir si j'ai le temps je le mais ce soir sur mon blog bonne soirée
Répondre
F
<br /> merci j ai ete voir ton blog mais impossible de voir la photo j y retournerais pour le voir<br /> <br /> <br />
K
Comme d'habitude tu as bien travaillé. Bravo à toi et bonne soirée.
Répondre
F
<br /> merki,merki....<br /> <br /> <br />