c est mon anniversaire ,c est pas celui....

Publié le par fimomaniac

comme ,aujourd hui est un grand jour ,c est mon anniversaire et oui encore un an dans les dents ouille ça fais mal .37 ans ,alors aujourd hui c est moi qui vous fait un cadeau et pas des moindres ,des magnifiques ,fabuleuses,merveilleuses splendides photo de moi.comme vous pouvez le voir je suis particulierement a mon avantage hi,hi hi....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! Très joli minoi, d'une jeune fille de 25 ans!
Répondre
F
<br /> oooohhhh je suis fatté  mais 25 ans quand meme faut pas exagerrer,mais bon j aime ce compliment merci<br /> <br /> <br />
K
Donc comme le veut la coutume en ce grand jour... je te souhaite un joyeux anniversaire.
Répondre
F
<br /> merci  beaucoup<br /> <br /> <br />
N
coucouun JOYEUX ANNIVERSAIRE, le principal c'est d'etre bien dans sa tete,et dans ses basket non?plein de bonne chose pour cette superbe journée.bisous
Répondre
F
<br /> ouee comme tu dit mon grand pere me disais que le vrai age est celui qu on a dans la tete.c est la jeunesse d esprit qui compte. merci a toi bizzzzzzzzzzes<br /> <br /> <br />
C
bon anniverssaire! profite de cette journee c'est la tienne! moi c'est dimanchebisous
Répondre
F
<br /> merci et je compte bien profiter de cette journée fais moi confiance bizzzzzzzzzzzes<br /> <br /> <br />