Sautoir argenté

Publié le par fimomaniac

et voila le sautoir réalisé avec les perles d hier et agrémenté de rocailles argentées                           SAUTOIR   20E

Publié dans COLLIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Magnifique assemblage!!!! c'est très réussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j' ai vu des jolies choses sur différents sites mais là je n' ai vu que des jolies choses.<br /> <br /> <br /> J' ai acheté de la fimo et je n' ai pas encore osé essayer...mdr je suis entrain d' ouvrir une boutique avec ateliers de loisirs créatifs "lodimay-créa" dans le 47 à Marmande et en fimo je ne<br /> sais pas par où commencer (je suis équipée) peux tu me conseiller stp je suis une pationnée des loisirs créatifs mais n' ayant pas de travail je décide de devenir mon propre patron et aider<br /> celles qui n'ont pas les moyens d' acheter ce qui les fait rêver et de les initier.<br /> <br /> <br /> je me prénomme Natalina et pour finir je te félicite c'est super ne cesses pas de créer (je n' ai pas encore de site réel car internet et moi ça fait 2 lol)<br /> <br /> <br /> mais j' ai essayé d' en ouvrir un : nanoue369overblog.fr est il encore actif ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
joli sautoir les perles sont tres reussies
Répondre
F
<br /> merci mevira bizzzzzes<br /> <br /> <br />
L
superbe !
Répondre
F
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
C
Il est superbe!
Répondre
F
<br /> merci celine bizzzzzzzzzzzzzes<br /> <br /> <br />