faux ecarteur d oreille

Publié le par fimomaniac

hier soir nous avons passé la soirée chez mon beau frère BRUNO et ma belle soeur CHRISTINE et nous avons vraiment passé une très agréable soirée nous avons  bien rit (shrek)....j me compreeeeeend.et en me levant ce matin après un sommeil très court (2h30) j ai eu l idée de faire un ptit quelque chose pour ma nièce DEBORAH (BOUBOUILLE) elle a un style un peu rock alors pourquoi pas un écarteur d oreille.c est le premier que je fais alors il n est pas parfait mais c est en faisant que l on progresse et je suis sure que je vais devoir en faire d autre pour mes nièces.

Publié dans BIJOUX FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour, Aïe, j'ai mal aux oreilles rien que de voir les engins de torture!!!c'est pour rire! ce que tu fais est pal mel du tout, je vais revenir sur ton blog souvent abientôt Jackye
Répondre
F
<br /> salut jackye n ai pas peur c est juste des faux  ecarteurs si seulement ca pouvait empecher les jeunes de le faire pour de vrai ca serrait pas mal bizzs et a biento .j vais passer voir ton<br /> blog merci pour ton com<br /> <br /> <br />
F
Il n'est peut être pas parfait à tes yeux mais moi je trouve que pour un premier il est drolement bien réussi.Je te souhaite une très bonne journée
Répondre
C
je le trouve cool, tu sais que tu as un début prometteur dans les écarteurs d'oreille ...
Répondre
D
oui c vrai ,il nai pa parfait lol il et super joli mercii tati jtm
Répondre