petite pause

Publié le par fimomaniac

comme vous avez du vous en apercevoir ,je n ai pas fait grand chose sur mon blog depuis 3 jours et ce pour plusieurs raisons.:_temps magnifique le week end dernier en charente ,donc ,sorties en famille(samedi)
                                  _peinture a faire chez ma copine sylvie(dimanche)
mais depuis hier soir il pleut donc, je m y remet tout doucement.
j ai quand meme fait des petite choses hier que je vous montre de suite:

                                 j ai fait ces buste pour vous presenter,la prochaine fois,mes  creation(tuto du buste disponible sur parole de pate)

Publié dans BIJOUX FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aller au boulot ma belle ! Avec notre jolie ponceuse on va faire des merveilles !!! (enfin j'espère !!!) Sinon, ton idée de buste est sympa...Même très sympa. Bizzz ma poule
Répondre
N
tu as raison il faut prendre du bon temps, ça fait du bien .biz et bonne journéevero
Répondre