cane "vache"

Publié le par fimomaniac

Je viens de commencer la parure vache de corinne.
J'ai attaqué la canne vache et c est pas de la tarte .
Elle n est pas a la hauteur de ce que j en attendais ,il manque des petits détails mais j ai ma petite idée sur la question .
Enfin pour une première c est pas si nul,je pense .
Et vous qu' en pensez vous ,j attend vos réactions avec impatience.

Publié dans BIJOUX FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour la parrure "vache" et c'est tres joli de voir toutes ses perles blanches et noires gros bisous a tous
Répondre
A
tu as du bien te prendre la tete a realiser cette cane
Répondre
C
Si je n'ai qu'une seule chose à dire ç'est meuhhhhh !!! Très sympa cette canne !!!Je n'aurai  pas fait mieux ...
Répondre
F
<br /> merci creaticia bizzzzzzzzzzzzes<br /> <br /> <br />
C
je suis de caen !! j'ai de la (belle) famille à rouen !bisous de normandie
Répondre
F
<br /> grosses bizzzzzzzzzzes de charente<br /> <br /> <br />
C
j'adore !!!!vive les vaches....normandes....lolbisous de normandie
Répondre
F
<br /> ah tu es normande,j ai ma meilleur amie qui est originaire de ROUEN .alors grosses bizzzzzzzzzzzzzes d une charentaise<br /> <br /> <br />