bijoux de sac

Publié le par fimomaniac

premier essai d un bijou de sac,y a mieux ,je sais,mais c est promis je ferais mieux la prochaine fois....

Publié dans BIJOUX FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
le resultat est très chouette.a très bientôtvéro
Répondre
B
pour un début c'est pas mal du tout, je débute aussi et j'ai du mal avec les noeuds!!!!
Répondre
F
<br /> comme tu dis c est le debut<br /> <br /> <br />
C
il est très bien ce bijou de sac, qu'est ce que tu racontes... Moi, je l'accrocherai bien à mon sac !!! Bizzzes
Répondre
F
<br /> tu es cappable d en faire et meme de faire mieux,bizzzes ma poule<br /> <br /> <br />
G
et le bijou de sac !!assorti genialbon dimanche!!
Répondre
F
<br /> merci mais je perssiste ,je peus mieux faire<br /> <br /> <br />